ALBINO

Dimensions : H.90 x ø43 cm ; Plateau H.45 cm

Table de chevet by Salvatore Indriolo

Le nom se réfère à Franco Albini et à son TN6 Cicognino, produit en 1952. Albino présente une structure métallique sur trois jambes, dont l’une dépasse au-dessus du plan de support pour tenir une lampe de poche LED à courant alternatif ou à batterie qui peut être positionnée librement sur le cadre métallique de montage avec un aimant. Le plateau en bois peut être détaché de la structure, offrant ainsi de multiples options d’utilisation.

Ce produit vous intéresse ?

Faites vous recontacter GRATUITEMENT, et sans engagement, par l’un de nos conseillers par mail ou par téléphone dans les 24h grâce au formulaire ci-contre.

[contact-form-7 id="3054" title="Demande de rappel"]

Né à Treviso en 1979, Salvatore Indriolo est diplômé en design industriel de l’IUAV de Venise en 2003. En 2006, il a commencé à travailler comme designer indépendant et a immédiatement obtenu une reconnaissance internationale importante pour la conception d’un large éventail de produits: des accessoires de mode aux meubles compléments, de l’éclairage aux équipements pour l’industrie du théâtre. Il travaille dans le design industriel et en tant que consultant en design, en appliquant sa large connaissance des matériaux et des processus industriels innovants, ce qui lui permet de réussir dans la recherche de la simplicité stylistique, exaltant les aspects émotionnels des conceptions uniques et des séries.

À PARTIR DE : 599 €

  • – Plateau : différents coloris.
  • – Pieds : différents coloris.
  • Retrait en magasin & Livraison offerte.