TWIST

Dimensions : H.167 x ø60 cm

Porte manteaux by Burtscher & Bertolini

On pourrait dire que Horm danse le rythme de rotation avec le cintre Burtscher & Bertolini. En effet, les huit lamelles de hêtre dans sa structure se courbent et se tordent comme si elles dansaient. Leur tension élastique est essentielle pour assurer le cintre avec une excellente forme et une stabilité. Twist répond à une observation simple mais importante: les cintres disparaissent habituellement lorsque vous accrochez vos manteaux ou vos vêtements. Cependant, Twist ne disparaît pas. À l’inverse, il est souligné que seule sa partie centrale est couverte. Les vêtements peuvent être accrochés aux crochets collés dans les lamelles, ce qui permet à la partie supérieure de Twist, une belle «fleur de bois», d’émerger dans toute son élégance.

Ce produit vous intéresse ?

Faites vous recontacter GRATUITEMENT, et sans engagement, par l’un de nos conseillers par mail ou par téléphone dans les 24h grâce au formulaire ci-contre.

[contact-form-7 id="3054" title="Demande de rappel"]

Burtscher & Bertolini est composé de Chiristof Burtscher (1964-2001), né en Autriche et de Patrizia Bertolini, née en Italie en 1964 et diplômée de Rome ISIA, département de design industriel. Ils se sont rencontrés à l’Istituto Europeo di Design à Milan, où ils ont commencé à travailler ensemble en mélangeant leurs différents styles projectifs. Ils ont commencé à travailler ensemble en 1991 à Vienne et ont ensuite déménagé à Bolzano (Italie) où ils ont commencé leur nouveau studio en 1995. Leur préférence concerne le secteur de l’ameublement et leurs prototypes sont le résultat d’un travail de recherche combiné à une activité d’atelier.

À PARTIR DE : 329 €

  • – Différents coloris.
  • Retrait en magasin & Livraison offerte.