Slide,

est une réalité entièrement italienne, née en 2002 grâce à plus de trente ans d’expérience de Giò Colonna Romano, dans le traitement des résines plastiques : des premières expériences dans le secteur des biens d’équipement ménager et des articles de jardin, jusqu’aux innovants mobiliers lumineux et colorés, au design épuré et ironique de la collection SLIDE.

Les produits SLIDE, réalisés en polyéthylène par roto-moulage et caractérisés par une utilisation exceptionnelle de la lumière, sont idéals pour des agencements d’extérieurs, intérieurs et pour l’événementiel.

Les objets sont les résultats de collaborations avec des designers de renommée internationale comme Karim Rashid, Marcel Wanders, Paola Navone, Marc Sadler, Alessandro Mendini, Stefano Giovannoni et Denis Santachiara, répondant à la volonté de créer un produit de qualité et de se positionner dans un segment moyen-haut de gamme du marché.

Avec son siège social et ses usines de production à Buccinasco (MI), le groupe SLIDE compte aujourd’hui une centaine d’employés et des ventes toujours en croissance grâce à une forte exportation, qui représente 85% du chiffre d’affaires, dans plus de 130 pays à travers le monde.